PUMA RÉVÈLE LA VERSION ULTRALÉGÈRE DE SA CHAUSSURE DE FOOTBALL evoSPEED


Cette version ultralégère confère au football encore plus de vitesse.

Herzogenaurach, Allemagne (24 juin 2015) ­: Légèreté et rapidité prennent tout leur sens avec evoSPEED SL, chaussure de football innovante de PUMA. Ce nouveau modèle ­ le plus léger de la marque à ce jour ­ confère aux footballeurs un avantage compétitif en renforçant leur vitesse et leur habileté. Certains des meilleurs joueurs du monde, y compris Sergio Agüero, Marco Reus, Radamel Falcao, Marco Verratti, Antoine Griezmann et bien d’autres chausseront désormais cette petite révolution.

Découvrez la vidéo : https://youtu.be/fjNWsfYW1xY
La réduction de poids est rendue en grande partie possible grâce à l¹utilisation d¹un revêtement textile translucide ultraléger. Tout en préservant la stabilité nécessaire, le PUMA SPEEDFRAME très léger permet lui aussi de réduire le poids global de l¹evoSPEED SL. Un renfort de talon minimaliste permet un ajustement maximal du pied tout en assurant le maintien indispensable.

Les crampons de traction accompagnent l¹accélération du joueur et autorisent une très bonne pénétration dans le sol. Associés aux cinq crampons coniques situés à l¹avant et au milieu arrière de la chaussure, ils permettent une amélioration radicale des changements de direction. La semelle externe intègre la fonction PUMA SPEEDTRACK qui accompagne la torsion pendant le dribble.

L¹evoSPEED SL est proposée en couleur « coulée de lave », un pantone rouge vif exclusivement créé pour PUMA.

Au sujet de ses nouvelles chaussures, Sergio Agüero a déclaré : « je reste émerveillé de leur légèreté. Quand on me les a livrées à la maison il y a quelques semaines, j¹ai cru que la boîte était vide. Ce modèle constitue une réelle avancée, on peut dire que PUMA a fait un travail époustouflant. »

Marco Reus confirme cette impression : « cette nouvelle chaussure n¹a rien à voir avec ce que nous portions auparavant. L¹esthétique, le ressentis, tout est très différent. Elles sont tellement légères, on a presque l¹impression de ne rien porter, et pourtant elles offrent tout le soutien nécessaire. C¹est une toute nouvelle voie pour la conception de chaussures. »


Après le lancement officiel de l¹evoSPEED SL et sa présentation sur le terrain par les joueurs PUMA, les chaussures seront disponibles à la vente à partir du 1er juillet chez les revendeurs du monde entier et sur puma.com/evospeed.

Publicités

À propos de alexisfontana74

Rédacteur en chef du blog Le RDV des Supporters et La Bonne Passe !

Publié le 24 juin 2015, dans Médias/Presse, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :